4/14/2025

Aider les femmes entrepreneures à prospérer dans un monde numérique

~ Moins de 2 minutes

La gestion d'une entreprise dans le secteur agroalimentaire n'est pas seulement une question de travail acharné, il s'agit d'établir des relations, de partager votre histoire et d'avoir un impact durable dans votre communauté.

(Cet article a été soumis par l'un de nos partenaires, L'Association canadienne du marketing, pour informer nos Consœurs En Affaires des occasions de perfectionner d'importantes compétences en marketing).

Pour les spécialistes du marketing à tous les niveaux, le défi ne consiste pas seulement à être vu, mais aussi à créer des liens significatifs et à établir un climat de confiance avec votre public. Comment partagez-vous l'histoire de votre marque d'une manière qui résonne vraiment ? Comment utilisez-vous les outils numériques pour atteindre les bonnes personnes tout en restant fidèle à vos valeurs ? Que vous appreniez les bases ou affiniez une stratégie bien établie, la bonne approche marketing peut vous aider à inspirer, à vous engager et à vous développer.

C'est là qu'intervient le programme Compétences en marketing numérique Canada (DMSC). Cette initiative offre une formation en marketing entièrement financée conçue spécifiquement pour aider les entreprises agroalimentaires à élargir leur portée, à renforcer leur image de marque et à stimuler la croissance. Ces programmes coûtent généralement plus de 8 000$, mais grâce au financement d'Upskill Canada (alimenté par Palette Compétences) et du gouvernement du Canada, ils sont disponibles gratuitement pour vous.

Programmes de formation en marketing numérique financés à 100 %

À NOTER QUE, POUR LE MOMENT, LES FORMATIONS DESCRITES ICI SONT OFFERTES UNIQUEMENT EN ANGLAIS.

  • Formation en marketing numérique de la Jelly Academy (7 à 10 semaines) - Parfait pour les professionnelles débutantes et les jeunes diplômées, ce programme couvre les compétences essentielles en marketing numérique, y compris les médias sociaux, le référencement, Google Ads, l'analyse de sites Web, les relations publiques, le marketing d'influence et les stratégies de croissance.
  • Growclass (6 semaines) - Conçu pour les spécialistes du marketing de niveau intermédiaire et les fondatrices de start-ups, ce cours intensif approfondit votre expertise en marketing de croissance. Minimum de 3 années d'expérience cumulative requises.
  • Désignation de commerçant agréé par l'Association canadienne du marketing (7 semaines) - Une désignation professionnelle pour les spécialistes du marketing ayant de 3 à 12 ans d'expérience, vous aidant à vous établir en tant que chef de file de l'industrie tout en renforçant vos compétences stratégiques et commerciales.
Vous avez bâti votre entreprise à partir de zéro — maintenant, aidons plus de gens à le trouver..

Prenez ceci court quiz pour trouver le programme DMSC qui correspond le mieux à vos besoins. Vous pouvez aussi communiquer avec notre directrice générale, Doreen Ashton Wagner, au Courriel : hello@businesssisters.ca.

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Pour les spécialistes du marketing à tous les niveaux, le défi ne consiste pas seulement à être vu, mais aussi à créer des liens significatifs et à établir un climat de confiance avec votre public. Comment partagez-vous l'histoire de votre marque d'une manière qui résonne vraiment ? Comment utilisez-vous les outils numériques pour atteindre les bonnes personnes tout en restant fidèle à vos valeurs ? Que vous appreniez les bases ou affiniez une stratégie bien établie, la bonne approche marketing peut vous aider à inspirer, à vous engager et à vous développer.

C'est là qu'intervient le programme Compétences en marketing numérique Canada (DMSC). Cette initiative offre une formation en marketing entièrement financée conçue spécifiquement pour aider les entreprises agroalimentaires à élargir leur portée, à renforcer leur image de marque et à stimuler la croissance. Ces programmes coûtent généralement plus de 8 000$, mais grâce au financement d'Upskill Canada (alimenté par Palette Compétences) et du gouvernement du Canada, ils sont disponibles gratuitement pour vous.

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Doreen Ashton Wagner
Doreen Ashton Wagner
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Commentaires
mentorship-changes-everything-celebrating-our-partnership-with-the-scotiabank-women-initiative
Hélène Faubert
1764380823000
Having this mentorship available with Scotia Bank is an unbelievable opportunity and tool to help anyone in business. Truly blessed that Business Sisters has this connection and information to help business sisters.
radical-generosity-resetting-and-the-power-of-asking
Hélène Faubert
1764385083000
We have to learn that sharing what we learned in our businesses and the experience we acquired are things we can share without feeling that our business will be robbed by competition in the business world, competition is often good in the business world as it keeps us honest, accountable, and determined to do the best we can with the products or services we provide. Confidence goes a long way in knowing we give our best, share our failures and successes and always have an ear open to learn and maintain a voice to speak and be heard.
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