4/25/2023 5:00 PM

Au coin du feu - 25 avril, 2023

Où:

Au coin du feu - 25 avril, 2023

Vous nous avez dit que vous étiez prêtes pour des conversations plus approfondies entre femmes propriétaires d'entreprises, et nous sommes heureuses de vous offrir ce nouveau format événementiel !

Rejoignez-nous pour notre toute première "discussion au coin du feu", une conversation informelle entre femmes entrepreneures. Le sujet de la soirée est un sujet dont nous parlons rarement en groupe, et surtout pas lors d'événements de réseautage : le perfectionnisme. C'est un fléau qui affecte beaucoup de femmes, et un sujet dont notre fondatrice, Doreen Ashton Wagner, a écrit récemment.

Le perfectionnisme peut nous empêcher d'avancer. Il peut saboter nos projets. Nous causer un stress excessif. Et qui a besoin de plus de stress? Non merci !

Comment s'en défaire ?

Individuellement, il est difficile d'avoir toutes les réponses, mais collectivement, nous pouvons trouver des solutions. Nous parlerons des moyens de s'entraider pour sortir du piège du perfectionnisme et créer plus de résilience et d'aisance dans notre entreprise.

Cette soirée sera décontractée, avec un menu de pizza (végétarienne ou à la viande ; nous aurons de la pizza sans gluten), salade, un petit dessert et un breuvage de votre choix (plus café ou thé). Pour une expérience optimale, prévoyez d'être présente pendant toute la durée de l'événement.

Cette soirée sera délibérément intime. Nous ne prendrons pas de photos, à l'exception d'une photo de groupe pour celles et ceux qui voudront bien y participer à la fin.

Cet événement de réseautage est ouvert à toute personne qui possède ou exploite une entreprise, avec une invitation spéciale aux entrepreneurs des régions rurales et des petites villes de l'Est de l'Ontario.

April 25, 2023 5:00 PM
America/Toronto
Réservez vos billets ici !
Procéder à l'achat >
Get your tickets here!
OU
La vente de billets est maintenant terminée. Découvrez nos prochains événements ici.
Cet événement est déjà passé. Découvrez nos prochains événements ici.